Onctions sacrées

De tout temps, en Orient, Sumériens, Egyptiens et Esséniens utilisaient des huiles sacrées et des onctions dont ils faisaient un usage thérapeutique, liturgique et sacré. Aujourd’hui, le clivage entre le monde médical et le monde spirituel nous laisse seul(e) face à notre souhait de cohérence entre le corps et l’esprit, entre la matière et l’Ame.

L’onction, par sa puissance vibratoire, issue de son affinité avec le monde végétal et minéral, se place à la convergence entre le visible et l’invisible. Trait d’union entre Ciel et Terre, elle est dépositaire d’un message de guérison sur tous les plans : physique, psycho-émotionnel, énergétique et spirituel.  Elle informe, unifie, ressoude, adoucit, apaise, décristallise. L’Onction sacralise, ouvre le cœur et la voie de la reconnexion à notre Ame. 

Les Onctions du Corps ou “Terres profondes” signent le domaine de l’Incarnation.

Les Onctions du Cœur ou “Jardin intérieur” sont connectées au plan de la Reliance, de la Transmutation.

Les Onctions de la Conscience ou “Temps des récoltes” nous informent sur la Mission de Vie.

Le soin vise au mariage, à l’union, à la connexion de l’Etre sur tous ces plans.

Plus qu’un soin, c’est à un véritable chemin initiatique que je vous convie dans le voyage à travers les 22 Onctions sacrées.

Après avoir été moi-même initiée par Nadine Sarah Penna et Franck Aubert, je suis honorée aujourd’hui de vous inviter à suivre ce chemin de vie.

Tarifs

  • Séance d’une heure
    60€